Forum IsDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Cho'Gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les videos à la con de Ninôu...

Aller en bas 
+5
gedeon
Dalaya
HuntingSub
Olwiq
Ninou
9 participants
AuteurMessage
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:51

Une petite pour commencer en douceur " The orc babies "

https://www.youtube.com/watch?v=SyNmqpJK3s8&feature=related

Je pense que sha et xalane entre autres vont aimer ^^.. y sont kro meugnon.. mon cul oué ça reste des orcs ! Mur

Et si un jour ça cela vous arrivait... :

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=pI6H4tbBLh8

Les voitures c'est dangereux et ça fait peur :

https://www.youtube.com/watch?v=xEIaPSojGFE&feature=related

Un petit Top 10 à la con :

https://www.youtube.com/watch?v=hYWJrC80WiY&feature=related

Si vous regardez attentivement notre GM s'est caché parmis ces animaux... ( Free taunteuh con )

On a beau dire ce qu'on veut, y a des coups de langues qui se perdent :

https://www.youtube.com/watch?v=ZdiwVrlrHDc&feature=related

Qui a dit qu'il n'y avait que des con chez les militaires ?

https://www.youtube.com/watch?v=osqDp-gh84U&feature=related

Alors eux là , c'est mes potes de colo de vacance ( faites pas chier j'ai gardé leur tel.. )

https://www.youtube.com/watch?v=bHeIPtctDHw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Olwiq
Administrateur
Olwiq


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 09/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:35

Mdr mets en d'autres à l'occasion c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuntingSub
Posteur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

Enorme le coup de Geraldine....

J'envoi ca direct a un collegue nommé.... Gérald Wink

Ca va etre sport lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalaya
Posteur
Dalaya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:48

Ptdr hunt qui saute sur l'occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 10/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:20

Quel langue ! C'est un coup à s'étouffer en l'embrassant. Par contre, je suis sur qu'il doit y avoir de bon moments cheers


Sinon pour la vidéo Géraldine, c'est bien marrant, même si c'est pas crédible. On sait tous que si on jour on serais transformer en femme, on serais lesbienne !
Revenir en haut Aller en bas
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:35

Sympa tout ça ^^

Je squate le topic de Ninou (au prix de l'immobilier, ça va me coûter cher) :
http://video.google.com/videoplay?docid=-6159581312538346596
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Administrateur
Deus


Nombre de messages : 2863
Localisation : Sur mon Drakou :P Ou mon Anzu :P
Date d'inscription : 27/09/2005

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:23

Enorme celui de Geraldine ! Il est franchement réussi meme sans voix !

Pour la vidéo sur les animaux, je dirai que Dala se cache en posture n°3 quand il est bourré Razz

Edit : me manquait la vidéo sur la meuf et sans langue XD Autant te dire que sur un cuni ou un nanu lingus, elle doit t'envoyer au 7eme ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://isdead.forumactif.fr
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:15

Ulduar & blizzard ont tout pompé sur " techno viking " pour leur skin de NPC et autres items ( Cf le boubou à dala.. )

https://www.youtube.com/watch?v=_1nzEFMjkI4

La preuve en image !

Dans la foulée un petit screen de Ninou Vs le mj...

Les videos à la con de Ninôu... 2h5mzx0
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 10/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:23

punaise il rigole pas le viking, et ninou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HuntingSub
Posteur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

Hannnn Ninou T grillay !
Need le nom de ton fournisseur en injecteurs de mana ^^

Sinon, de mon coté je ne suis pas spécialement fan de la prise de tête avec le MJ. Quand on sait qu'il y a généralement moins de 10 MJ en simultané sur un srv, je te laisse imaginer le bordel pour gérer les priorités & ce dans une population majoritairement kevinesque...

D'autant que le MJ ne complote aps spécialement dans son coin pour bloquer ton perso (quoique, après ce genre de discussion, je serai peut être tenté a sa place Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:27

Alors pour les injecteurs ce sont ceux avec les popo BC et non les runiques, quand a savoir d'ou elles proviennent bah si tu le découvre préviens moi , ca me rapellera peut etre de bon souvenirs santa .

Quand au screen bah c'est plus pour triper que dire " oué ninou y fout des branlées aux Mj's et meme qui s'fait po engueuler , s'pas une tafiole jap le ninou ! "

Je suis conscient du fait qu il y a certainement bcp de taf avec les glandu comme moi qui trouve LE moyen de se retrouver en ghost sous dalaran apres un TP town avec la PF.. Mais comme je lui ai di un peut apres, j ai rien contre lui il fait son taf mais voila toi si tu vas a carrouf ou j sais pas ou et ke le vendeur te di bon j'arrive bientot et il se pointe 2 plombes apres suis pas sur que t'aprécies.. .

D'autant plus que wow n'étant pas gratos, certes on nous offre un univers de MMO avec son immertion etc , bah nous on " signe " bien une charte de conduite dc je vois pas pourquoi blizz devrait se permettre un mauvais service " Mj " par manque de personnel. Que je sache sans eux wow n'existe pas , mais sans " nous " eux n'existeraient pas non plus..

Comment ca on sent que j ai arrété de fumer depuis 3 jours ? j vois pas de quoi vous parlez..

P.s ; Non c est pas moi qui ai rongé le coin du bureau pour me calmer..
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 10/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:42

Raison de plus pour ne pas passer tes nerfs sur un employé. Il y peut rien lui que Blizzard n'engage pas assez de MJ. Imagine une seconde, que tu n'es pas le seul à faire sa petite crise et que derriere ce MJ ce cache un être humain avec des sentiments. Le mec il doit rentrer chez lui le soir, il doit avoir envie de se pendre tellement il a passé une sale journée ...

Bref, un peu de tolérance dans ce monde de brute.

Et pour finir je citerais Résus ( je crois ) qui a dit : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:32

^^ merci ged pour ce post bien inutile, mais de 1 si il veut pas s'en prendre plein la gueule il a qu'a changer de taf et de 2 j'm en branle un peu de me faire rentrer dedans j ai du répondant Smile

Par contre il faut avouer que gueuler un bon coup ca fait du bien par moment, apres dommage pour celui qui est au mauvais endroit au mauvais moment. Regarde toi avec ton train ça emmerde plus ou moins tlm et pourtant.. ceci dit merci démé pour le mini robot dérailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Olwiq
Administrateur
Olwiq


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 09/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:45

Ninou n'abuses pas non plus quand tu dis qu'il a qu'à changer de taf etc. Ok il doit l'assumer et c'est bien ce qu'il fait.

Toi par contre je vois pas trop l'intérêt que tu as de l'agresser comme ça, même si je veux bien que tu sois énervé, que tu lui reproches tous les maux du monde, blah blah bah. Ce genre de problèmes t'arrivent tous les jours sur wow peut être?

Il a en tout cas l'intelligence de ne pas entrer dans ton jeu. Je te trouve particulièrement excessif lol.

PS : Les tafioles jap elles t'emmerdent !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Administrateur
Deus


Nombre de messages : 2863
Localisation : Sur mon Drakou :P Ou mon Anzu :P
Date d'inscription : 27/09/2005

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:41

Je trouve ce post... Désolant :/

Enfin...

Buffons nous les uns les autres comme dirait Shasha....
Revenir en haut Aller en bas
https://isdead.forumactif.fr
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:13

Mais oué suis le gros vilain allé Smile, et Oui il m arrive régulierement d'avoir des merde nécessitant une requete Mj et j en laisse passer pas mal justement ..
Revenir en haut Aller en bas
Olwiq
Administrateur
Olwiq


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 09/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:55

D'ailleurs tu me fais penser que je dois requête pour mon problème de haut fait des orphelins...
Revenir en haut Aller en bas
Shayell
Posteur
Shayell


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Sans doute devant mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:43

Oh ben c'est pas grave ninou était ennervé, inutile de lui sauter à la gorge, on s'est tous au moins une fois laché sur un mec qui n'avait rien fait... qu'est ce que j'en ai pris dans la gueule en un mois de téléprospection, si ca se trouve j'en ai appelé un d'entre vous !!!!!!

Exemple de coup de fil type :

Moi: "Bonjour, blabla... détéction de parasites dans votre charpente...beaucoup de cas de termites...... blabla... je vous envoie un technicien... blabla....totallement gratuit.....sans aucun engagement ..."
Lui : "Oui ben j'écoute vos conneries depuis tout à lheure la parce que je suis retraité et que j'ai rien d'autre a foutre, et je remarque que des parasites yen a pas que dans les charpente. Au revoir"
j'ai démissionné pas longtemps apres Very Happy

Sinon j'aime bien le "Pardon?" du mec qui arrive pour résoudre un pb et qui halucine sur l'aggression, le pauvre il s'est pris un méchant taunt Very Happy

cf ma signature hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
miampoussie
Recrue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:35

Mes ouais j'flood ton post !
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=MKbgKv9EFYY

Sont taré les amerloc
Revenir en haut Aller en bas
Olwiq
Administrateur
Olwiq


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 09/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:09

Mdr excellent. Y a l'air d'y avoir une ambiance de fou !
Revenir en haut Aller en bas
miampoussie
Recrue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:44

Bah vu cque fait le mec faut avouer.
J'aurez etais dans les tribune je suis sur que je serait sortie s'en voix Very Happy.
Jfait pareille en BMX Very Happy.
Hein qu'oi pas credible?
Revenir en haut Aller en bas
Olwiq
Administrateur
Olwiq


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 09/03/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:52

miampoussie a écrit:
J'aurez etais dans les tribune je suis sur que je serait sortie s'en voix Very Happy.
Jfait pareille en BMX Very Happy

Argh stop me dps les yeux j'ai pas beaucoup de pv !
Revenir en haut Aller en bas
miampoussie
Recrue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:49

Olwiq a écrit:
miampoussie a écrit:
J'aurez etais dans les tribune je suis sur que je serait sortie s'en voix Very Happy.
Jfait pareille en BMX Very Happy

Argh stop me dps les yeux j'ai pas beaucoup de pv !
Bah jvais te OS moi j'en doute pas un instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videos à la con de Ninôu... Empty
MessageSujet: Re: Les videos à la con de Ninôu...   Les videos à la con de Ninôu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videos à la con de Ninôu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninôu 1 - La dinde 0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IsDead :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: