WoW Cho'Gall

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez

Postulationnage du hunt

AuteurMessage
hyppogri
Invité

Postulationnage du hunt Empty
MessageSujet: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

être convivial et avoir le sens de l'humour....sa c'est pas dit

bon je me lance ....salut a tous certains anciens isdead me connaissent sous le pseudo d'henïdel

Prénom :sebastien postulation
Occupation :mmhh comment dire je bosse quoi
Lieu :gironde

Informations IG

Nom :hyppogrif
Classe/Race :chasseur elfe de la nuit

Pourquoi avez-vous choisi cette classe/race,en quoi correspond t'elle à votre vision du jeu: elle ne correspond pas forcement a ma vision du jeux ,j'aime bien les elfes par contre .Ma vision du jeux est essentiellement drood que sa soit en equi heal ou feral (et en plus c'est une elfe^^) juste cette classe me comble surtout les points ( ui vous aurez compris que j'adore ma ptite heni )

Template / Talents :bête avec un soupçon de preci (52/11/0)
Accès et clés:aucun vu que c'est un personnage récent (quoique juste laissé totalement a l'abandon )

Métiers :inge 415/ mineur 435
Métiers secondaires :aucun (je sais c'est mal mais heni comble cette lacune )
Réputations significatives :rien de transcendant

Important : Avez vous pris soin de lire la Charte ? Si oui, l'acceptez vous ?
non je nais pas lu la charte je ne la trouve pas sur le forum mais si elle est identique a l'ancine c'est ok pour moi

Equipement :du stuff du lvl....rien d'exceptionnel

Dans quelles guildes avez-vous joué ? Pourquoi êtes-vous parti ?

Guildes précédentes isdead (pour heni )et vitalis . Je suis parti de "la maison " (oui pour moi isdead était mon foyer la ou je passais mon temps ) a la période ou il n'y avais plus personne et où la plus pars des gros joueurs avaient déguildés

Pourquoi postulez-vous chez nous ? (parce que deuus me l'a demandé pp: ) non plus sérieusement je souhaite retrouver cette ambiance que je n'ai pu retrouver ailleurs et finir de monter mon vieux hunt dans le calme et la convivialité (et peut être y finira t'il ses vieux jours ...j'espère^^)

Quelles sont vos disponibilités ? disponibilités ... les mêmes qu'avant 5 soirs par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Administrateur
Deus

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:01

Plop Héni Wink

Alors deja je rectifie ton tire sur le : C'est Deus qui me l'a demandé !
Parce que ce n'est pas ton Hunt que j'avais demandé mais ton Drood heal et il y a de ca 2 mois geek
Alors non je ne dis pas que tu n'es pas le bienvenue ^^
D'ailleurs, ca fait plaisir d'avoir de tes news.

Il y'a quelques points que je ne comprends pas cependant...

Pourquoi viens tu postuler avec ton hunt, alors que tu idoles completement ton Drood ? Qui plus est, que ton Hunt ne soit pas stuff, et que ton Drood oui.
Qu'attends tu d'IsDead ?
Juste une guilde pour déconner et passer du bon temps quand tu rerolls de temps en temps, ou une guilde chez qui tu esperes voir ton Hunt etre stuff ?

Il faut savoir que le recrutement est tres serré a la maison, étant donné que nous sommes full. Ceci dit, rien n'empeche qu'une bonne vieille connaissance puisse venir y fourrer sa truffe.
Mais en raid, ca se fait short Smile Je dirai meme que ton Hunt n'aura pas sa place, étant donné que nous avons encore des gens a Stuff, et que ca fait un moment qu'ils attendent.

Donc dis nous un peu ce que tu veux, afin que mes idées soit eclaircies Smile

henippogrif
Recrue
henippogrif

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:35

mon premier objectif est une guilde pour deconner et passer du bon temps j'aime bien mon hunt je l'avoue mais son stuff n'est pas ma priorité je le joue juste par plaisir et je passe plus de temps sur mon hunt que sur la drood en ce moment donc need une guilde ou je pourrais passer du bon temps (et ne pas être dans le roster raid n'est pas vraiment un souci )
Nougatinne
Recrue
Nougatinne

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

Coucou! Very Happy

Voila c'est un post totalement inutile vu que ma décision n'a aucun poids Razz
mais tampis tu m'as l'air sympathique alors j'aimerais bien que tu sois guildé avec nous. pirat

Après je dis ca mais je skoite + le fofo que le jeu en lui même rabbit

Pis un hunt, ca peut pas être bien méchant, clown en tout cas mm si tu raid pas hésite pas a demander pour faire des instances je pourrais toujours sortir la démo du grenier^^ santa

Bon ok promis j'arrête le café et je retourne réviser Crying or Very sad

ps: vraiment pas mal ces émoticones^^
HuntingSub
Posteur

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:36

Nougatinne a écrit:

Pis un hunt, ca peut pas être bien méchant, clown en tout cas mm si tu raid pas hésite pas a demander pour faire des instances je pourrais toujours sortir la démo du grenier^^ santa

Je proteste votre Honneur... Un Hunt c'est forcément méchant (encore plus les elfes, c'est bien connu cyclops ).

@Heni : Ne le vis pas mal, mon main est un Hunt Nightelf aussi Razz
Olwiq
Administrateur
Olwiq

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:24

Salut vieil ours Wink

Dis moi, je saisi pas du tout où tu veux en venir ^^

Tu veux faire quoi de ton Drood à présent en fait? Je me souviens plus du nom de ta guilde actuelle mais tu en as parlé avec eux? Tu comptes le reprendre pour le contenu raid?

Aussi donc je te confirme que le roster isdead est déjà bien plein donc effectivement on ne peut pas rajouter des joueurs. Mais tu dis ne vouloir pas spécialement raider.

Tu veux juste qu'on guilde ton reroll chez nous pour avoir un lien avec isdead = jouer avec nous ou discuter occasionellement, c'est ça?
Sache d'ailleurs qu'il existe un canal isdead ( join /isdead ) créé danss ce but.
Dalaya
Posteur
Dalaya

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:21

Coucou,

Je fais ce post rapidement, etant donné que j'eclaircirais la situation a mon retour si on en est toujours a ce stade la (jsuis habitué a avoir un train de retard ... pasque cui la il passe a Pau mais il ne s'y arrete pas ... brrrref)

Juste pour dire que si tu veux guilder ton reroll histoire de croiser du monde ca devrait etre possible, meme si le canal isdead a été join pour ca comme l'a fait remarquer olwiq ...

Nan le seul truc qui me chiffone ... c'est quand meme que tu nous dis mot pour mot que :
"[Ta druide], juste cette classe me comble surtout les points"
Alors la j'ai envie de dire : Developpe, pasque deja se faire combler c'est pas forcement tres flatteur, mais alors les "points" je demande a comprendre, je suis perplexe =D

Bref tout ca pour dire que le GM passe son temps libre a ecrire des conneries sur le forum ... guilde de timbrés ...

Dala
Shiny
Posteur

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:43

un nouveau compagnon de jeu?
YOUPI !!
Olwiq
Administrateur
Olwiq

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

Dalaya a écrit:

Alors la j'ai envie de dire : Developpe, pasque deja se faire combler c'est pas forcement tres flatteur, mais alors les "points" je demande a comprendre, je suis perplexe =D
Dala

Omg même Ninoû il tomberait pas aussi glauque :p
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:09

Ta des pieds, t'a des baskets ? Oui, et ben tu rentre pas, stou !
Circulez Mr y'a rien a voir.

En plus en dit pas postulationnage, mais postulanemment, du verbe postillonner.
Deus
Administrateur
Deus

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:08

Pour ma part, si tu ne vises pas le roster Raid, il n'y a pas de probleme pour te voir rentrer chez nous Smile
Plutot que de te wisper régulièrement, on se parlera sur le /g du coup Wink

Je pense que la petite majorité des gens qui ont posté ici sont d'accord pour revoir ta tete dans la guilde de casu geek

Wisp Olwiq, Shayell, Jayade, Nienor, Ramses, Matheouf ou bien Hestîa ou Agläe pour etre guildé geek

Oui oui ca fait du monde ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulationnage du hunt   Postulationnage du hunt Icon_minitime

Postulationnage du hunt
Page 1 sur 1