WoW Cho'Gall

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez

larkinn trop de dispo !!!!!

AuteurMessage
larkinn
Recrue

larkinn trop de dispo !!!!! Empty
MessageSujet: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:03

bonjour a tous on est vendredi 27 la t° sur paris est de 15° ....
j'écrit parce que j ai l impression de foutre un malaisse a chaque foit que je parle de raid..
j ai bien comprit que le roster est complet mé voila...
je suis o chomage je galére sur wow tte la journée et de savoir que je ferait 1raid avc la guilde me déprime un peu... j ai envie de jouer oui je suis arrivé tard, j ai loot un proto-bleu(ded a shota),oui c de ma faute et je n en veux a personne sur ce sujet la..
le seul probléme ces que j ai pas envie d attendre qu une semaine sur 4 je puisses raider avc les IsDead (main) et encore !!! et de jouer 1raid avc les reroll le lundi
j éspére que tout le monde comprend que voila j ai envie de faire du raid et je voit qu une solution pour éviter d étre frusté comme ça.. ça va me dégouté de wow si je continue
je prend tellement de plaisir a jouer avc beaucoup d entre vous je ne remercirais assez IsDead pour l aide qu ils mon apporté dans le jeu
mé voila quelqu'un ma dit en gros si tes pas content tu t en vas... moi je dit je vais partir parce qu'ils n y pas d autre solution a ceux probléme
j éspére que met raison sont assez claire pour tout le monde et que personnes ne m en voudras je partirais pas comme un lache je dirais aurevoir avant....
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Administrateur
Deus

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:50

Ahhhhhhhhhh ! Mais non ! Qui t'as dit ca ?

larkinn
Recrue

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:11

non mé fo pas retenir qu'une phrase!!! je part pas parce qu'on ma fait cette remarque je part parce je suis frustré et que je me sens vachement inutile
Shøta
Recrue
Shøta

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:34

bon le nain :
Comme je te l ai proposer je ne voit aucun probleme a ce que tu prenne ma place sur les raid 10 naxx .(a qlq choses pres on fait le meme boulot)
Il est clair qu Isdead commence a avoir un peu de monde et je regrette que le raid alt ne ce deroule pas comme je l aurais souhaiter ( genre full mardi)
perso je prefere faire 2 naxx 10 sur la semaine plutot qu 1 et ne plus rien a avoir a faire le reste du temps .
cepandant ds une guilde casu on peut comprendre que L irl reste privilegiée.

Il est clair aussi qu en te laissant ma place je ne fait que rettarder ton pb car comme on a pu le dire il serait preferable d avoir un raid "fixe " sur les debut d ulduar et donc le roaster etant full on ne feras pas de miracle .

cepandant on peut peut etre reflechir a quelques recrutement histoir d avoir un vrai raid 2 competitifs ( reroll dispo inclus) afin de ne pas avoir a integrer trop de monde car a l evidence il est actuellement difficile de contenter tout le monde.
Prend donc le temps de reflechir car le petard et la nuit passée ne t on pas reussis :p Joe la deprime inside !!

Donc toi et ton proto stopper votre caca nerveux et si vraiement tu t ennuis bah comme d hab go m aider a pex Huhu ( je te remercirais jamais assez )

Dala les cartes sont ds tes mains (il n y a pas que des boulets ds wow ) donc reflechis peut etre a l idée d integrer 2 3 membres afin que tout le monde puisse dans la bonne humeur visiter Ulduar et pas seulement 10 personnesd un raid 1 ?
Surtout qu avec l arriver de la 3.1 bcp afficheront j en suis sur plus de dispo au moin le temps de decouvrir clean et ce stuff
larkinn
Recrue

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

le pbm ne se régleras pas avc des remplacement méme si c super sympa de proposé comme tu le dit on est plusieur dans le mm cas (sof au lvl des dispo) je suis surrement le moin patient
Draneïa
Recrue

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:35

Ne pourriez vous pas effectuer quelques recrutements pour pouvoir créer un raid 2
Je ne connais pas assez pour savoir combien vous êtes concrètement, mais cela semblerais être une solution envisageable
Deus
Administrateur
Deus

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:02

Je l'ai proposé mais l'idée n'a pas l'air d'enchanter Dala.
Ceci dit on ne peut cacher que le recrutement est difficile... Mais n'oublions pas que d'autres sont toujours en leveling et arrivent vers le 80.... Donc...? Qu'en faire ?

Ou alors on recrute assez pour 2 raids 10 sur Ulduar, et un Naxx 25 de temps en temps...

Shiny
Posteur

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:19

l'idéal serais d'avoir deux Rostors et de biens les définir car la on a du mal a suivre.
du genre :
Rostor 1 : composé (par exemple) de dala, hestia, shota .... etc

Les joueurs qui n'apparaissent pas dans le rostor 1 et qui veulent participer au raid vous mettez vos dispos, le nom de vos perso, et leurs spé!

En fonction de ça, pourquoi ne pas organiser et de manière structuré c'est a dire, a des jours fixes, des raids : Raids pour Rostor 2

Cela implique qu'il n'y aura pas besoin de recruter et en plus de cet avantage, cela permettra au reroll de pouvoir faire du PvE Hl en guilde.

Au moins toute la guilde avancera ensemble!

Avec ce que j'ai vu il y a je pense 5 ou 6 reroll entrain de monter, quelques 80 qui pour le moment farme les héros et qui surment preferais passer a nax..

Donc Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire un Rostor 2 et surtout il y a vraiment moyen de satisfaire tout le monde !
Dalaya
Posteur
Dalaya

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:01

J'aimerais juste rappeler a tout ceux qui disent "dala pense ci, dala pense ca" que si j'ai mes convictions, c'est principalement des questions d'experiences.

Oui il serait bien de recruter meme pour faire du raid 25, oui bien sur on pourrait faire 2 naxx 10, oui comme a dis shiny, carrement deux raids vraiment strictement séparés au sein d'une meme guilde...

Le raid 25 : on en est loin, bien qu'il soit sympa de constaté qu'on peut etre proche d'une 20 aine les soirs d'affluence, on est loin de pouvoir raidé a 25, question de stuff, question de dispo des gens, question d'apprentissage du raid pour certains.

2 naxx 10 : pourquoi pas, mais doubler les raids la ou on assume etre une guilde de casu peut avoir ses inconvénients.

2 naxx 10 avec roster fixe etc ... : Ca je parle d'experience, les jalousies entre les rosters, pasque tel n'avance pas pareil que tel autre, ou tel ne fait pas les meme tech que tel autre etc ... NON MERCI !

Pour finir larkinn :
Je suis FRANCHEMENT décu, jte le cache pas, ca me fait grave chier, et jt'avoue que je capte pas : Moi aussi quand jme fais chier sur wow et que j'ai rien a faire jme dis "tiens ca serait cool si j'etais dans une guilde de brute histoire de faire du raid h24, etre premier sur les truc et tout ..." et puis quelque minute apres tu te dis que en meme temps, si tu veux garder un minimum de liberté a coté, va falloir ptet dosé un peu.

La tu nous fais ta crise et je ne sais pas pourquoi, mais franchement ca me saoule un peu. J'ai l'impression que jparle a un mur en gros ... a chaque fois tu me demande un truc, a chaque fois j'essai de te repondre de la facon la plus objective et a CHAQUE FOIS tu te réinquietes pour des trucs qui n'ont pas lieu d'etre.

Franchement je trouve ca tres limite, dans ce cas la effectivement, fallait limite partir avant ... Mais effectivement si je t'ai dis "Si ca te convient pas autant aller ailleurs si la question est juste de raidé pour raidé osef du reste" et ben dans ce cas tu aurais pu peut etre etre plus clair dans tes envies / impressions lorsquon en a parlé ... un certain nombre de fois alors bon voyage, bonne chance, amuse toi bien.
larkinn
Recrue

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:30

un peu emflamé non? sur ceux aurevoir a tout ceux que j ai pas vue ça a etait un plaisir !! et MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: larkinn trop de dispo !!!!!   larkinn trop de dispo !!!!! Icon_minitime

larkinn trop de dispo !!!!!
Page 1 sur 1