WoW Cho'Gall

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Changement de Faction : nouvelles ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

Changement de Faction : nouvelles ? Empty
MessageSujet: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:05

On a des nouvelles officielles sur le changement de faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29

Non.
Olwiq
Administrateur
Olwiq

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:09

Déméthra a écrit:
Non.

Ptdr xD

Tout en enrobage ^^
Ninou
Gros posteur
Ninou

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:45

démé ouatelse ?
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

Il semblerait que les fuites d'informations au sujet d'une future possibilité de changer la faction de son personnage soient quelque chose d'aussi insolite et exceptionnel qu'un gnome unijambiste dansant un soir de pleine lune autour de statuettes enroulées dans du jambon.

So ..............
HuntingSub
Posteur

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:29

Déméthra a écrit:
Il semblerait que les fuites d'informations au sujet d'une future possibilité de changer la faction de son personnage soient quelque chose d'aussi insolite et exceptionnel qu'un gnome unijambiste dansant un soir de pleine lune autour de statuettes enroulées dans du jambon.

Kewl donc ce sera implémenté demain Smile

Genre vous avez jamais vu un gnome uni... ^^
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:17

Perso vers chez moi y en a pas beaucoup ^^

Après dans les contrées loitaines du sud ouesteuh, je sais pas :p
Ninou
Gros posteur
Ninou

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:49

Déméthra a écrit:
Perso vers chez moi y en a pas beaucoup ^^

Après dans les contrées loitaines du sud ouesteuh, je sais pas :p

S'oi le con très !
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:44

Ged ! En voilà des infos !!!

Citation :
Comme vous le savez déjà, les joueurs auront bientôt la possibilité de passer de l'Alliance vers la Horde et inversément. Hé bien dans le but de préparer l'arrivée de ce nouveau service payant, Blizzard a retiré la restriction empêchant les joueurs de créer à la fois un personnage de la Horde et de l'Alliance sur les royaumes PvP.

Désormais, vous pouvez donc créer un personnage des deux factions sur un royaume Joueur contre Joueur

O ... M ... G ... !
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:55

Punaise ca change tout !
No need changer de camp mon dk mais monter un reroll sur cho gall h² !
Ninou
Gros posteur
Ninou

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:56

Déméthra a écrit:
Ged ! En voilà des infos !!!

Citation :
Comme vous le savez déjà, les joueurs auront bientôt la possibilité de passer de l'Alliance vers la Horde et inversément. Hé bien dans le but de préparer l'arrivée de ce nouveau service payant, Blizzard a retiré la restriction empêchant les joueurs de créer à la fois un personnage de la Horde et de l'Alliance sur les royaumes PvP.

Désormais, vous pouvez donc créer un personnage des deux factions sur un royaume Joueur contre Joueur

O ... M ... G ... !

HUuuuuuu uuUUuU UuU ca prend effet au 3.2 ? ( va falloir faire dla place... )
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:01

bonne question
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:12

Citation :
Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, nous prévoyons de développer un nouveau service pour les joueurs de World of Warcraft qui leur permettra de changer de faction, et de passer de la Horde à l’Alliance ou inversement. Afin de mieux préparer le lancement de ce service, nous avons décidé de retirer la restriction sur les royaumes JcJ qui empêchait un joueur de posséder à la fois un personnage de la Horde et de l’Alliance sur ce type de royaume pour un même compte.

Pour plus d’informations sur le changement de faction, merci de consulter le sujet suivant : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129751&sid=2

Daté d'aujourd'hui, donc pas pour la 3.2.

Edit : le service payant de changement de faction d'un personnage existant n'est pas pour tout de suite, mais la suppression de la restriction peut-être oui.
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:15

les serveurs n'ouvrent que à partir de 15h ?!
HuntingSub
Posteur

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:22

Mais niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ce transfert de ouf !

Ou comment rapatrier Mme sur Cho'lag avec sa prêtresse h² et ses 14 k HF Very Happy

Espérons qu'ils ne trainent pas à implémenter le bazar et surtout que les reputs/HF liés aux factions seront bien convertis comme il faut (sinon, je pense que je me ferait déchiré par ma chére et tendre ^^)
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:23

Ben c'est simple : tu payes le transfert sur Cho'gall, tu payes le changement de faction, et tu remontes toutes ses réput (si si si).
C'est beau l'amour :p

Edit : ninja page 2 Je sors
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:25

De toute maniere on va tous monter des rerolls ds la h² alors autant payer seulement la migration vers cho gall
Ninou
Gros posteur
Ninou

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:36

HuntingSub a écrit:
Mais niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ce transfert de ouf !

Ou comment rapatrier Mme sur Cho'lag avec sa prêtresse h² et ses 14 k HF Very Happy

Espérons qu'ils ne trainent pas à implémenter le bazar et surtout que les reputs/HF liés aux factions seront bien convertis comme il faut (sinon, je pense que je me ferait déchiré par ma chére et tendre ^^)

Si jamais la dite chère et tendre te déchire la tronche pense surtout a filmer tout ça , au mieux tu gagne un caméscope a video gag , au pire tu nous offre une bonne rigolade Very Happy
Deus
Administrateur
Deus

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:57

Et dire que hier soir j'arretais pas de dire que la 3.2 serait pour aujourd'hui, et que tout le monde se foutait de ma gueule Rolling Eyes Jdis ca jdis rien Rolling Eyes Hein Ged ?

gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:59

Deus a écrit:
Et dire que hier soir j'arretais pas de dire que la 3.2 serait pour aujourd'hui, et que tout le monde se foutait de ma gueule Rolling Eyes Jdis ca jdis rien Rolling Eyes Hein Ged ?

voui, c'est vrai !

Tu va reroll avec moi h² gros nounours ?
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01

Mais ça vous sert à quoi de reroll H2 sur Cho'gall, à part le fait qu'on va pouvoir vous camper :p
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:03

Déméthra a écrit:
Mais ça vous sert à quoi de reroll H2 sur Cho'gall, à part le fait qu'on va pouvoir vous camper :p
s'envoyer des po :p
Ninou
Gros posteur
Ninou

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:04

Déméthra a écrit:

ho pitin démé je " t'aimeuh "
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:05

Tu ne peux pas t'envoyer de courrier ally H2, le seul moyen de se faire des po serait d'échanger des objets par l'ah neutre, à deux.

Tu ne pourras même pas avoir les objets héritage.
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:07

Déméthra a écrit:
Tu ne peux pas t'envoyer de courrier ally H2, le seul moyen de se faire des po serait d'échanger des objets par l'ah neutre, à deux.

Tu ne pourras même pas avoir les objets héritages.

C'est déjà pas mal les po,
et puis t'inquiète pas que l'envoi d'objet lié au compte et tout le tralala, vont être développer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Faction : nouvelles ?   Changement de Faction : nouvelles ? Icon_minitime

Changement de Faction : nouvelles ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant