WoW Cho'Gall

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez

Hymia druide tank/dps

AuteurMessage
Hymia
Recrue
Hymia

Hymia druide tank/dps Empty
MessageSujet: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46

Informations IRL

Prénom : Cédric
Occupation : étudiant en informatique
Lieu : Valencienne ( dans ch'te nord )

Informations IG

Nom : Hymia
Classe/Race : Druide
Pourquoi avez-vous choisi cette classe/race,en quoi correspond t'elle à votre vision du jeu:
J'ai plus ou moins essayer tout les classes , et le druide est la classe avec la quelle j'ai prit le plus de plaisir a jouer avec son gameplay diversifier.
( et druide > all quoi )

Template / Talents :
Métiers :
alchimiste 450
herbo 450

Métiers secondaires :
je n'est pas encore trouver la motivation pour les montés ^^'

Réputations significatives :
exalter hodir / croisade d'argent / repos du ver

Important : Avez vous pris soin de lire la Charte ? Si oui, l'acceptez vous ?
Euh, la charte n'est plus a jour.

Equipement :

quelque piece t8/t7 du hors set uldu et nax
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Hymia
( je suis le plus souvent en stuff dps mais a permet quand même de ce faire une petite idée )

Résistances pour les tanks.
hum , 0 Smile

Informations Complémentaire

Dans quelles guildes avez-vous joué ? Pourquoi êtes-vous parti ?
Les taverniers, qui arrete ces activer de pve.

Pourquoi postulez-vous chez nous ?
La guilde ma était conseiller par le gm des taverniers ( selmaëdhel )

Quelles sont vos disponibilités ?
7 soir /7 pour le moment ( sauf bien sur cas exceptionnelle )
5/7 a la rentrer scolaire ( dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi )
Revenir en haut Aller en bas
Olwiq
Administrateur
Olwiq

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Cela étant ce sera -1 pour moi pour la simple et bonne raison suivante:
Hymia a écrit:
( et druide > all quoi )
(et ou pas quoi)

Plus sérieusement Wink

J'aimerai savoir pour quelle raison Selmaedhel t'a orienté chez nous? Au vu de tes disponibilité, il me semble que tu es plutôt du genre gros raideur?

[Les dernières personnes entrées chez nous étaient conscientes du fait que notre roster était plein (puisque tu dois le savoir nous faisons principalement du raid 10) et nous ont rejoints au final pour passer du temps avec nous sans se prendre la tête et en sachant qu'il risquaient de ne pas avoir de place en raid. C'est pour ça que je te demande si tu as envie d'une grande fréquence de raid ou pas]

Sinon je me demandais ta spé dps c'est poulet ou chat de goutière?

A bientôt!
Hymia
Recrue
Hymia

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:48

J'ai simplement demander une bonne guilde r10, selma ma directement orienter chez vous.
Pourquoi du r10 ? grace a cette superbe extension mon pc ne suis plus en r25 :/

Pour la fréquence de raid, je prefere raidé 3 soir par semaine avec une guilde mature plustot que 7/7 dans de mauvaise conditions.

Je suis en chaton pour dps Smile
miampoussie
Recrue

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:51

Salut salut Wink
Bon pareil que leweak
Hymia a écrit:
( et druide > all quoi )
Essaye autre chose moi jdit pretre Very Happy all !
Hymia a écrit:
Pourquoi du r10 ? grace a cette superbe extension mon pc ne suis plus en r25 :/
Cool un pote PCquirameuh
Aller gl pour ton apply j'ais bien aimer
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:16

Plop,

Hymia a écrit:
Pour la fréquence de raid, je prefere raidé 3 soir par semaine avec une guilde mature plustot que 7/7 dans de mauvaise conditions.

le problème c'est que justement, c'est déjà full en r10 et on ne peut pas t'assurer ta place. En tous cas c'est ce qu'il c'est passé pour les deux autres recrues avant toi.

Bonne chance pour ton apply.
Shayell
Posteur
Shayell

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:48

Hello !

Ca fait plaisir qu'on conseille notre guilde Smile
On a aussi entendu parler de toi figure toi, apparement tu es un bon joueur.

Comme ont précisé les autres on est un peu full en dps et idem en tank...même si en ce moment c'est un peu les vacances. A vrai dire on need plus un druide heal, même si on est deja 4 mains heals ca permettrait de pouvoir assurer le coup en cas d'absence.

A voir avec les autres off, je suis mitigée, même plutot -1, pour accueillir encore un "remplaçant". Tu risque d'etre frustré, même avec un accueil chaleureux Smile

A pluch pluch !

Ps: je monte un druide tank cétrobien!
miampoussie
Recrue

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:33

Shayell a écrit:

Ps: je monte un druide tank cétrobien!
Mes genre GO reroll pretre toi aussi tu va voir chat d'eau (rox aussi)Druide c'est marrant sa rosque avec un bon joueur derriere Very Happy
Comme tous les persos du jeux Wink
La best classe reste sont main sinon on le jouerais pas Very Happy
Bon sur ce je stop flood une candid spas bien :s
Ninou
Gros posteur
Ninou

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:40

Mais oué on est comme ça chez IsDead , bientôt tous les fahrenheit & autres revival vont conseiller notre guilde de casu par le bouche à oreille ( encore un truc de drood ça suis sur , c'est digoulasseuh rendeer )

Bref roster full toussa toussa, ceci dit on a jamais bouffé personne ( ou alors on a bien planqué les restes.. Twisted Evil ) même si j'avoue tu ferais une bonne descente de lit pour cet hiver. A voir ig selon tes aspiration mais comme sus-dit précédement il se peut que cela prenne du temps avant d'avoir ta place en raid, a forciori en ces temps de vacances a venir.

Moé en fait apres relecture j ai juste paraphrasé tout ce qui a été dit avant.. mais j'assume.

Mur
Dalaya
Posteur
Dalaya

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:25

Plop all,

Jvous trouve un peu trop catégorique les gens.

Entre gedeon qui dis que on est full mais qui est pas la du lundi au vendredi pasqu'il se la joue en maillot rouge, et le fait que hestia ai fait grillé son pc, il me semble qu'on est pas si "full" que ca.

Vu le nombre de fois ou il nous arrive d'avoir du mal a partir, je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un joueur de plus, qui par ailleurs m'a été recommandé, et semble plutot cool IG ...

On est encore loin du moment ou les activité reprendront pleinement, et je ne vois pas le roster full que vous evoquez tous pr l'instant.

De plus hestia lui meme a donner son accord.

A voir donc, pour moi c'est +1 pr un test, sous reserves de discussion.

Je rejoindrais juste jayade sur le fait que effectivement il nous serait plus facile de recrut un drood heal ou meme un équi mais bon ... chacun fait squil lui plait Smile

Dalaya
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:39

Ouai, enfin il y a 2 semaines ça se battait a coup de tatane pour venir en raid, voir même certains qui faisaient la gueule parce qu'ils ne pouvaient pas venir, donc le roster full il existe bien.

Maintenant, c'est clair que cet été, il va y avoir des trous (dans le roster, bande de pervers) et que si vous voulez partir il va falloir les combler.

Reste que à la rentrée, on va être ultra-full de chez full. (si tous le monde reste)
Alors, le début des r25 ? Le commencement de deux r10 ?

Bref, perso j'ai rien contre un nouveau, loin de là, mais si c'est pour que tous les soirs il y ai 3/4 personnes qui râlent parce qu'elles ne peuvent pas allez raidé, c'est pas cool, c'est tout.
Shayell
Posteur
Shayell

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:51

Re !

Ben jme trouve pas catégorique, simplement réaliste Smile

Les bons joueurs sont toujours les bienvenus, et en + recomandés/amis c'est sur que c'est difficile de refuser, mais faut rester objectif quand même.

Tout pareil que ged en fait, c'est clair que pour les vacances ca ferait du bien d'embaucher pour etre sur de partir, mais ça serait dommage que ce soit juste un "job d'été", c'est pas le but.

En ce moment Hymia tu es quasi sur de partir 3 soirs par semaine aux vues des absences, mais d'ici 2/3 mois ca risque d'être re la galère, je parle principalement pour toi, moi ça me fait plutot plaisir d'accueillir un nv ISdead.

A toi de voir si ça te convient, court et long terme.

A nous de voir jusqu'ou on continu a guilder pour du 10.
Je préviens, faudra pas raler quand on mettre à nouveau 15 minutes à décider qui on prend et qui on prend pas hein !!! :p :p

byou rabbit
coxni
Recrue
coxni

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:26

Yoooo.
Maintenant que j'ai été promu off je peux donner mon avis, donc je vais te +1 même si j'ai pas lu ton post.
Et oui, la maturité de la guilde en prend un coup avec moi (désolé, je posterais plus jamais, me virez pas).
Olwiq
Administrateur
Olwiq

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:28

Je n'ai pas donné mon avis car je reviens d'un mois d'abstinence wowienne,

Mais considérez moi dans les +1.
Deus
Administrateur
Deus

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

Si je peux donne un conseil ; pensez à l'avenir présent les amis Smile Et ne pensez pas au mois de Septembre ou autre...
Parce que c'est bien de se dire qu'on sera 15 ou meme 20 en Septembre, mais si la guilde ne tient pas jusque là Wink

Comme j'ai pu en parler en privé, je ne sais pas quand je reviendrais, et Ged n'étant plus là en semaine, ca risque de se faire tendax.

Pensez-y Smile Voyez ca entre vous IG.

/kiss

Hymia
Recrue
Hymia

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:05

( je suis en ce moment souvent connecter avec mon reroll , /w Hÿmia si vous voulez me contacter ^^' )
Olwiq
Administrateur
Olwiq

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:56

Ok merci,

On va en discuter un peu et on te tient au courant d'ici peu Wink
Olwiq
Administrateur
Olwiq

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:35

--> Hymia guildé hier soir après test (clean naxx 10) en MT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymia druide tank/dps   Hymia druide tank/dps Icon_minitime

Hymia druide tank/dps
Page 1 sur 1