Forum IsDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW Cho'Gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.

Aller en bas 
+10
Glyster
Naëlys
Shayell
Nienor
Dalaya
HuntingSub
Déméthra
gedeon
coxni
Utherion
14 participants
AuteurMessage
Coxn..He
Invité




FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:15

Informations IRL

Prénom : Jérémy.
Age : 13ans.
Occupation : Wow.
Lieu : Nice, France.


Informations IG

Nom : Zäzette.
Classe/Race : gnome rogue.
Pourquoi avez-vous choisi cette classe/race,en quoi correspond t'elle à votre vision du jeu: Car j'aime attaquer les gars à 10% pv et fuir s'ils ont du skill.
Template / Talents : et clés: Ben... Very Happy

Métiers : ...
Métiers secondaires : ...

Réputations significatives : J'ai une asser bonne réputation ig, parait que je suis le meilleur joueur mondial.
C'était pas la question ?


Important : Avez vous pris soin de lire la Charte ? Si oui, l'acceptez vous ? Oui.

Equipement :


Informations Complémentaire: Meilleur rogue, fin bon façon j'suis un pgm vous connaissez deja tout de ma vie, comme la plupart de mes fans.

Dans quelles guildes avez-vous joué ? Pourquoi êtes-vous parti ? Underground, ça a migré et stop pve une fois sur Illidan.
Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Pour jouer avec mon UBBER COUSIN QUI ROXX Utherion, et pour rejoindre la bonne ambiance qui rêgne dans votre guilde (même si d'après Glyster vous avez aucun skill).

Quelles sont vos disponibilités ? 7/7 24/24, la vie irl cay le mal.


Commentaire libre : Je pense être le meilleur, sincèrement.
Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta


A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Utherion
Recrue
Utherion


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:41

Cousin ! Hum je te trouve légèrement prétentieux surtout après avoir wipe sur 98% des duels contre kikou Utherfion... ^^ Seulement comme tu es mon padawan en pvp je ne peux dire que + 1... et cheers !
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:55

Chuck Norris a perdu lui aussi 98% des combats contre le chinois avant de devenir Dieu...
Enfin bref, need être guildé je m'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Apprenti floodeur
gedeon


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 10/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:14

Roo le suce boule avec son avatar lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:22

Citation :
Car j'aime attaquer les gars à 10% pv et fuir s'ils ont du skill.
Exactement la définition du voleur que je ne parvenais pas à formuler, merci ^^


Mais dis moi, tu ne jouais pas un chaman kaboum kaboum avant ?

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:25

Yop Yop les Cestmort, ouai ex Coxni chaman heal qui rosk (bah ouai normal).
Ouai sinon j'suis fan de Dalaya depuis que je l'ai vu en photo chez Uther.
Revenir en haut Aller en bas
HuntingSub
Posteur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:57

OMG...
Uther tu es un malade... Montrer les photos de cousin machin à un enfant de 13 ans... tu n'imagines pas les séquelles que ça va laisser Very Happy Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dalaya
Posteur
Dalaya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:27

Jsuis choqué ... il avait treize ans coxni ?


OMGGGG ou va le monde ...

Ton avatar est pas assez beau, meme si le message est approuvé a 100% ... refait le Very Happy

bon plus serieusement tu nous rejoindre pour etre avec le peuple, ou en vue de raidé ? ca a son importance x)

Sur ce j'attends un peu l'avis des gens et je mets +1 pour ma part a cause des draps de satins de uther ... mais need plus de précisions pour etre sur x)


Dala


Dernière édition par Dalaya le Mer 20 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

Yep yep c'est pour parler que je postule, et pourquoi pas un petit raid de temps en temp quand votre effectif est pas au top ^^
Mais bon, je viens surtout pour l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:05

Plop !

Dans ce cas je met un +1 aussi Smile

A ++ IG !

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Shayell
Posteur
Shayell


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Sans doute devant mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:37

Salut salut jeune padawan de Uther

Rajoute des ptis coeurs roses sur ton avatar et tu es guildé direct Very Happy
( Ou comment parler à un Palagay et une guilde de bisounours )

Le meilleur rogue, je demande à voir geek mais le meilleur rogue de 13 ans ca en a tout l'air paslesvieux!

Pour completer Dala, c'est vrai qu'en ce moment question raid10 (ulduar surtout) c'est pas portes ouvertes, on est un peu short (j'ai failli ecrire "un peu raides" sans faire gaffe, mais c'etait trop pour une seule phrase Je sors ). Tu ne seras pas prio, sauf manque ponctuel de joueur.

En revanche pour les raids 25 (très rares encore, mais ca arrive), héros, et pour profiter de l'ambiance, pourquoi pas, plus on est de fous... Smile

Ca sera un +1 pour moi si tu es ok avec tout ça!
a++

Jayade // Shayell
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:16

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Arrow Neutral Like a Star @ heaven pig pale silent tongue pirat clown cyclops No rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken queen king rendeer santa sunny Sleep jocolor geek scratch study king queen jocolor geek scratch study flower afro lol! beer! Vin Fiesta

Oui, je suis tout à fais d'accord avec ça, façon de compté pas être prio en pve, comme je l'ai dit plus haut, je viens pour l'ambiance et pour surveiller mon ptit copain irl (Glyster, qui d'ailleur m'a montré vos photos sur facebook en ce moquant de vous, il est naze :/ ).

Ps: Marre de ces gamins qui font des posts aussi nazes, vivement que je grandisse.
A + ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:36

Ton PETIT COPAIN IRL!!!!!!!!! Shocked

Omg je savais que mon frère n'avait pas de copine, mais qu'il avait changé de bord ..... mdr !!!

Je comprends mieux Glyster pourquoi tu n'as pas voulu nous en parler à table Razz
Mais il n'y a aucun pb .... Smile Faut pas avoir honte Very Happy Et pas nous cacher des trucs comme ça surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:56

Uh, premier post de Naëlys sur le forum, fallait bien que ce soit pour un coming-out indirect de son frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Glyster
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:58

.O
M
(F)
G

Mais c'est du grand n'importe quoi ici x)
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:05

J'avoue, ce serait bien qu'il y ai un minimun de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Recrue



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:38

utherion, si ton cousin c'est celui qu'il y a sur ton avatar

bein c non direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:37

Je dois wisp qui pour être guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Déméthra
Apprenti floodeur
Déméthra


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:32

Blague
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:37

Naëlys a écrit:
Ton PETIT COPAIN IRL!!!!!!!!! Shocked

Omg je savais que mon frère n'avait pas de copine, mais qu'il avait changé de bord ..... mdr !!!

Je comprends mieux Glyster pourquoi tu n'as pas voulu nous en parler à table Razz
Mais il n'y a aucun pb .... Smile Faut pas avoir honte Very Happy Et pas nous cacher des trucs comme ça surtout!!!

First blood , ou comment prendre un coup de calibre 50 a bout portant ds le dos x)

J'avoue ayant personellement une ame de rogue ig & irl par moment , bah là faut avouer ca picote les omoplates Violent
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:41

Neeeeeeeeeeeeeedeeeeeeeeeee uneeeeeeeeeeeeeee carteeeeeeeeeeeeee bleeeeeeeeeeeueeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
coxni
Recrue
coxni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

J4ANUL MA CANDIDATUR KAR JARETE WO LES GAYZ ++
Et merci pour les moments passés avec vous, même si certains suxx (genre ninou).
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Gros posteur
Ninou


Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:47

Fiesta Champagne ! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Olwiq
Administrateur
Olwiq


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 09/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:25

Bye Coxnaab
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Posteur Light



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2009

FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:13

hey cox ton frere il est pas dispo avant mercredi que je fasse mes 10 match et remonte a 1100 de cote?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Empty
MessageSujet: Re: FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.   FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAT JOUEUR:Coxn..Heu..Zäzette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IsDead :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: